Bienvenu dans le monde du Roleplay

Bienvenu dans le monde du Roleplay Empty Bienvenu dans le monde du Roleplay

Message par loupfauve le Lun 7 Jan - 19:24

Nous allons dans ce sujet parler des quelques règles concernant le role play et les joueurs rp.

- Nous allons mettre en place un sujet dans le forum afin de mettre vos personnages, leurs histoires et descriptifs.

- Le canal guilde en jeu est uniquement hors role play, c'est à dire que les interactions rp devront être accompagnées de [ "dialogue rp" ].

- Pour ce qui est du rp sauvage, je vous rappelle le projet Boralus. Qui est ni plus ni moins, l'investissement role play du quartier porvaillant, pour aller jouer avec des joueurs et faciliter la rencontre.

- Les Laïlokens disposent notamment d'une auberge (elle ne leur appartient pas, mais leur est affiliée, c'est à dire qu'ils ne perçoivent que peu d'argent de cette dernière, malgré la protection qu'ils lui offrent, en échange nous sommes nourris et blanchis.) du nom de cours des Murènes. ( située à la voie du marin, dans le port de Boralus ).

-Pour les fiches, nous allons mettre une fiche témoin, Celle des role player sera validée par les autres joueurs affiliés au role play, à la fin les plus hauts gradés trancheront, prenant en compte l'avis des autres. (Ainsi évitez l'utilisation de personnages trop connus [ sauf si bien amenés, cf. keryänn], d'armes dites "légendaires" [ cf. porte-cendre et marteau du destin ] et de surpuissance de vos personnages, nous restons avant tout des petites mains et des hérauts [ afin de donner une continuité, éviter en rp de dire que vous côtoyez quotidiennement des personnages connus [ Trall, Alexstrasza et autres ] )

Bon jeu parmi nous, au plaisir de vous voir sur nos différentes activités et peut être en rp.   study

loupfauve
Laïlokens

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu dans le monde du Roleplay Empty Re: Bienvenu dans le monde du Roleplay

Message par Keryänn le Dim 20 Jan - 17:15

Message bien lu !

(Hey j'ai quand même couché avec Vanessa Van Cleef ! J'ai un nom !!! ^^)
Keryänn
Keryänn
Korrigans

Revenir en haut Aller en bas